Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 924
27 janvier 2006

Mes miniatures

Voici quelques vitrines miniatures que j'ai réalisées

dcp_0070 Le Salon de Chasse offert pour mon mari

dcp_0085 Le vestiaire de foot pour un fan des girondins

dcp_0131 La salle de musique pour la prof de flûte

dcp_0185 Le tombeau Egyptien pour ma soeur

dcp_0193 Le salon japonnais pour une copine

dcp_0204 Scène de Noël

la_chambre_de_b_b__2 La chambre de bébé

le_chai Le chai

le_studio_de_danse_1 La salle de danse

l_atelier_de_couture L'atelier de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça!!!<br /> J'adore particulièrement la salle de danse, et celle de couture!!!<br /> Bravo, et bonne continuation.
Publicité