Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 929
20 février 2006

Mon jean

Pour la petite histoire, il y a quelque temps je m'étais accroché le jean et crac une grande déchirure donc je le passe dans la machine au point de reprisage et voilà ce que ca donne pic_00721 je vous l'accorde c'est pas bien beau. Donc je vais sur anublog pour chercher une idée et donc j'ai décidé de rajouter une pièce pic_01101 et pour ne pas que mon papillon se sente seul je lui ai rajouté un copain pic_0106 sur une poche et ca pic_0109 sur la deuxième et quelques fleurs sur la jambe. jean J'ai tout brodé à la main pour les paillets je les ai cousues avec une perle au milieu et pour l'intérieur des fleurs j'ai fixé en brodant du tulle de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité