Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 929
20 février 2006

Ma copine

Voilà ma copine qui m'accompagne dans mes réalisations pic_0076 c'est une machine toute simple de marque ALTIC achetée il a 10 ans au 3 Suisses mais très complète puisque elle dispose de nombreux points (droits, zig-zag, boutonnière, élastique, tricot, invisible, reprisage, surjet) enfin bref j'en suis très contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour avez vous le modèle de votre machine? A force de recherche j'ai fini par trouver la marque de ma machine car rien été indiqué. Malheureusement je n'ai évidemment pas la notice car vendu tel quel par un pro qui n'en savait pas plus que moi.
Publicité