Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 922
19 avril 2006

Echange de paques

Voici les photos du colis que Emilie a reçu pour l'échange de pâques du groupe la couture. c'est une petite corbeille en origami que j'ai touvé sur banniereautomne1 (puis dans idées décoration) pic_0150  d'un côté j'ai brodé des poussins pic_0151  et de l'autre leur maman, pour les fleurs j'ai cousu des fleurs en tissu récupérer sur un bouquetpic_0152  Détail du bouton du côté pic_0153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> C'est mignon. Pâques a donc conservé quelques fans!! <br /> Bises<br /> <br /> Clo
M
héhé, c'est moi la chanceuse qui ai reçu ce beau cadeau, vous avez vu comme j'ai de la chance!!!<br /> Merci beaucoup!!
P
C'est vraiment mignon cette petite corbeille. Je pense qu'elle a dut être contente.
I
C'est vrai Millie tu as de la chance, c'est tout frais, tout gai, tout joli et si soigné ! Bravo Delphine !
M
héhé, c'est moi la chanceuse qui ai reçu ce beau cadeau, vous avez vu comme j'ai de la chance!!!<br /> Merci beaucoup!!
Publicité