Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 888
1 avril 2009

L'était une p'tite poule blanche...

PIC_0044 qui  allait pondre dans la grange...  mais en chemin elle a rencontré une petite poule rousse et toute les deux sont venues dans mon jardin en attendant d'être adoptée par deux petits enfants pour Pâques. PIC_0049 le modèle vient du site de Mylène Micoton maintenant il ne me reste à faire quelques poussins pour les accompagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici le nouveau lien http://www.mylmi.grn.cc/jouets/jouet02.htm
M
Bonjour je cherche moi aussi les explications de cette jolie poulette par contre le lien ne fonctionne pas vous serez t il possible d en donner les explications merci
M
Bonjour je cherche moi aussi les explications de cette jolie poulette par contre le lien ne fonctionne pas vous serez t il possible d en donner les explications merci
N
belles poulettes et belle contine.pourrai-je avoir les explications merci
Publicité