Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 936
29 février 2012

Et ça continue encore, et encore...

c'est que le début d'accord, d'accord...                                               i0madvn1

Depuis le 10 janvier je me suis au régime, ou plûtot je réaprends à manger avec Weight Watchers, et je dois dire que ce programme me convient très bien moi qui suis très gourmande, au moins je peux manger de tout.
Hier, jour de pesée la balance m'indiquait -1,3 kg, j'en suis pour le moment à 4,8 en moins.

Mais il me reste encore un long chemin pour éliminier les 28 kg qu'il me reste.
Hier nous avons reçu une invitation pour un anniversaire costumé (fin mai) et il faut trouvé un costume commençant avec la première lettre du prénom ou du nom, pour mon mari je lui avait proposé Superman, mais l'idée de porter un collant et un slip moulant ne l'a pas inspiré, ce sera finalement Super Mario.
Pour moi je sais pas encore car avec un D c'est pas facile, à part danseuse, dinde (mais il faudrait trop de plumes), je crois que je me rabattre sur Cléopatre (lettre de mon nom) car mon costume ne seras pas trop difficile à faire comme ça je pourrais attendre d'avoir perdu encore du poids pour le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JE DECOUVRE TON BLOG. JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TON REGIME... MOI JE FAIS DUKAN DEPUIS LE 1ER FEVRIER.... JE CONTINUE MA VISITE...... BYZZZZZZZZ
Publicité