Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 936
10 mars 2006

SASHIKO (suite)

Alors voilà mon premier essai de Sashiko. sashiro

Je suis partie de ce modèle sashiko J'ai découpé le papier et j'ai brodé par dessus, chose que je ne referais pas car en enlevant le papier j'ai des points qui se sont étirés.

Et voici la version original sashiro_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherch un livre avec plusieurs modèles <br /> celui ci a l'air pas mal <br /> est ce que tu pourrais me donner les références<br /> merci beaucoup<br /> manue
T
Wahou c'es joli ! Mais dis moi, ca se fais avec une machine a coudre normale ou une brodeuse???<br /> <br /> Tasmi
Publicité