Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 936
18 mars 2006

2 ème essai de sashiko

Voilà mon 2ème essai de sashiko sashiko_2 cette fois ci j'ai mis en fil de canette un fil de la couleur du tissu c'est dire blanc (contrairement à la première fois où j'avais mis du fil noir en haut et en bas)

Je l'ai monté en sac et il me reste la bandoullière à faire. Promis dès que je l'ai finis je vous le montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui il est + joli comme ca! Ca donne + un effet "pointillé" ! Tu me donne vraiment envie de tester ! Je sens que ca va etre pr bientot(fo juste retrouver + de tps libre pr coudre, en ce moment c pa trop ca... :(
P
Vraiment très réussi, bravo et quelle persévérance.
Publicité