Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 936
14 juillet 2006

Non, non...

ce blog n'est pas abandonné. Mais il faut dire que je n'ai pas trop le temps. A la mi juin nous avons était en séminaire dans la région de Béziers. Le premier soir nous avons mangé dans une manade et avons eut droit au marquage d'une vache

PIC_0039 Bien entendu il a fallu des volontaires pour attrapper la vache PIC_0052 et mon mari en a fait parti.PIC_0047

Le lendemain pendant que le mari était en réunion nous avons visité Béziers et Pézenas. Et pour le soir ma fille a voulu une robe foulard (réalisée d'après les explications d'OliviaPIC_0152 je suis partie sur un carré de 70 cm de côté car ma fille est très menue.

Et nous avons fini le week-end chez des amis en Corrèze PIC_0169 Et ca c'est les voisinesPIC_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité