Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de vinitaise
les créations de vinitaise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 942
14 juillet 2006

Echange de sac

J'ai participé à l'échange de sac voici les sacs que j'ai fait pour Isabelle et ses filles PIC_0073 et comme il fallait quelque chose en rapport avec la région j'ai brodé une grappe de raisin PIC_0074 au début le sac était comme ca PIC_0070 mais je trouvais qu'il était trop mou j'ai donc coupé 2 intercalaires en plastique entre la doublure et le tissu extérieur.

Quand à moi je suis super contente du sac que cécile m'a fait pour le voir allez sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu verras j'ai fais de même en retour !!!<br /> <br /> Bises Cécile
A
tes sacs sont superbes, dis donc tu n'étais pas très loin de chez moi, enfin environ 250 km
Publicité